Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 15:08
Une fille balance des chiots dans une rivière fait le buzz !
Après la diffusion d'un petit film montrant une Britannique enfermant un chat dans une poubelle,un autre tube montrant une adolescente jetant des chiots dans une rivière faisait scandale sur internet !

La vidéo de 44 secondes mis en ligne sur le site de partage Youtube, montre une jeune fille blonde portant un sweat-shirt rouge qui saisit un par un des chiots dans un sceau blanc pour les jeter dans une rivière au débit rapide.

Comme souvent dans ces cas-là, de nombreuses pages ont été créées sur Facebook pour appeler à la vengeance. Un groupe intitulé "Il faut retrouver cette fille qui jette des chiots dans une rivière" avait ainsi réuni 1.200 personnes mardi à la mi-journée.

Selon les investigations des membres du forum 4chan, cette vidéo pourrait provenir de de Bosnie ou de Croatie. La chasse à la fille est lancée…

Cette séquence survient quelque jours après une vidéo rendue publique sur le web dans laquelle on voit une Britannique en train de jeter un chat dans une poubelle, dans la rue.

La fille qui a jeté les chiots, si elle est retrouvée, verra-t-elle, elle aussi, sa vie pourrie par les internautes ?
 
Découvrir les deux folles, une qui jette un chat dans une poubelle, et l'autre jette des chiots dans la rivière 
ceva


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est honteux, ça me donne mal à l'estomac de regarder cette gamine jeter les chiots dans la rivière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et on parle des animaux pour leur cruauté!!<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu un article sur orange, les chiots ont été repêchés par une dame un peu âgée, et elle en garde un et demande aux associations du pays ( je ne me rappelle plus lequel, pays de l'Est ) de<br /> venir en aide à ces chiots car elle ne peut les nourrir tous longtemps, elle n'a pas suffisamment de ressources, et en plus il va falloir les faire vacciner. Le coût est trop important pour elle.<br /> J'espère qu'on va lui venir en aide, je le pense, car cette histoire a dû faire le tour du monde, et j'espère que de nombreuses personnes vont répondre à son appel.<br /> <br /> <br /> La fille a été retrouvée, ses parents ont dit qu'elle a très peur des représailles.....<br /> <br /> <br /> Mais est-elle la seule coupable ? Et ses parents ??????<br /> <br /> <br /> Je connais quelqu'un qui a noyé les chiots de la chienne de la maison dans le canal à Perpignan, il y en avait 6. Je me suis toujours demandé comment il a pu faire une chose pareille.... Il, car<br /> c'est un homme, à cette époque là il avait environ 17 à 18 ans. Mon dieu, quand on est capable de faire ça, on est capable de bien d'autres choses...... ça fait froid dans le dos !<br /> <br /> <br /> A Lyon il pleut beaucoup..... ciel très gris et il fait "frisquet" pour un 7 septembre !<br /> <br /> <br /> Bises El Mehdi et Sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai vu la femme avec la poubelle a la TV, quelle honte de voir ce genre d'agissements, seul les humains sont capable de faire cela, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Sourour !!<br /> c'est honteux !! ils font ça à des animaux - c'est qu'ils feraient pareil aux humains<br /> qui n'aime pas les animaux n'aime pas les gens - proverbe<br /> on devrait les punir - travail  d'interet général dans un refuge de la spa !!<br /> <br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens