Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 00:30

Imaginez vous dans cette  maison japonaise créée par

LEVEL Architects a tout pour plaire aux enfants.

En effet un toboggan dessert chaque étage, elle comporte

aussi une salle de jeu et une grande bibliothèque. Tout le

système d’escaliers et toboggan se trouve en fait dans un

cloisonnement entourant toute la maison, les rendant

finalement invisible dans les autres pièces.

Concept vraiment sympa mais qui nécessite de sacrifier pas

mal d’espace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je n'ai pas encore essayé la recette par manque de temps en ce moment<br /> <br /> <br /> par contre superbement originale cette habitation<br />
Répondre
E
<br /> une bien jolie maison mais je me vois pas glisser hihi!!! le plus dur et de se relever hihi!!! bisou ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens