Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 00:45

Arrêt du blog

Salam la compagnie, vu la responsabilité et le quotidien je ne puis plus assurer la publicitation d'articles de ce blog, je m'en excuse énormément, mais c'est une sage décision, car je ne peux continuer à m'occuper de 2 blogs, car déjà avec un,  celà demande quand même assez de temps.

Je me suis habituée quand même à y partager mon savoir et mes découvertes, mais je ne peux faire autre que ce qui est possible.

 

Cette décision est définitive et je pourrais me consacrer à mon autre blog en y partageant tout mon savoir. 

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et votre loyauté pour m'avoir suivie durant ces années, car c'est grâce à vous si je suis arrivée jusque là, avec tant de compliments touchants et constructifs.

Sans vous, aucun blog ne pourrait continuer.

Donc nos rendez-vous se feront sur mon blog 

hyba.over-blog.com, où je vous ferais part de tout mon savoir culinaire et autres.

  Voilà, j’aime être dans ma cuisine, faire des photos, en les

partageant et vous faire découvrir mon savoir culinaire, avec

autant d'astuces et idées culinaires.Bonne visite !

 

arret ... 

Pour ma recette du jour

tajine de veau aux cardons 

DSC02118.JPG

Tajine de veau aux cardons - Le blog de Sourour

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog : cliquez sur mon pseudo. au plaisir
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Pas facile de gérer deux blogs Sourour surtout lorsque les publications sont pratiquement quotidiennes,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle bonne recette<br /> <br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> tenir un blof c'est du travaille il faut prendre le temps de vivre et se relaxer bisou ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens