Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 13:05

Ce 4 mai 2013, Marrakech a abrité la 17ème édition d’un des évènements incontournables de haute couture « Caftan » où glamour, tradition, modernité, charisme et beauté ont été les maîtres-mots d’un show à couper le souffle. Un élan de créativité marocaine qui ne peut qu’aller de paire avec la maturité qu’a atteint Caftan au bout de ses dix-sept années d’existence. 

Cette année donc, la caravane de Caftan a choisi de faire de sa 17ème escale un voyage sans précédent dans le temps, offrant au public la magie de découvrir des civilisations et des personnages dont l’âme a su habiter chacune des créations de façon chique, subtile et extrêmement élégante. C’est  cette élégance marocaine qui  a valu au Caftan une notoriété à travers les quatre coins du  monde. Cette année encore, à voir le génie et la créativité de la jeune relève, le pari de rayonner davantage est incontestablement gagné. Une chose est sûre, cet évènement n’est plus un simple défilé où l’on met à l’honneur la finesse et la  beauté du caftan marocain mais  c’est devenu la référence de la haute couture marocaine. Il s’inscrit dorénavant dans les agendas mondiaux de haute couture. Une vraie ode à l’élégance.

  

1

Pour ma recette un bon tajine

DSC03138.JPG

***cliquez sur le lien ci-dessous***

Tajine de Kabab aux oeufs et olives - Le blog de Sourour

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il n'y a toujours pas la mention "écrire un cxommentaire sur ta page d'aujourd'hui.....je suis obligée de venir une une plus ancienne, j'espère que tout va pour le mieux, en tout cas reposez vous<br /> toutes les deux.....douce journée<br />
Répondre
M
<br /> dans ta dernière page il est impossible de mettre un com, donc je reviens sur cette pge là....j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta fille....que ces analyses sont bonnes.....pour nous tout<br /> se passe bien, le temps d'aujourd'hui est gris et nous devions partir faire une longue promenade....il va falloir attendre que le soleil revienne.....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
:
<br /> Impossible de laisser un com sur ton article du jour !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas pu écrire un commentaire sur ton dernier article donc je te fais un petit coucou ici, dommage que ce beau blog s'arrête mais je te comprends ce n'est pas évident 2 blogs, j'en ai 3 et<br /> je dois t'avouer que j'ai bien du mal de suivre en en ce moment, on te retrouvera avec tes délicieuses recettes ma douce amie. Bon dimanche et gros bisous de Dany et moi.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens