Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 00:00

    

 Bonjour alors c'est le 1er Avril

Poisson d'avril

prenez garde aux blagues, canulars et tours que l'on peut vous jouer en cette journée.

 Faites très attention car combien se sont fait avoir, et des fois ces plaisanteries se terminent mal.

Je partage avec vous quelques astuces sur l'eau gazeuse 

 

Pour que votre fromage blanc soit crémeux

Battez du fromage blanc à 0 % avec un petit verre d'eau gazeuse pour lui donner une saveur crémeuse et une consistance mousseuse.

   

Pour avoir une mayonnaise allégée

Incorporez de l'eau gazeuse dans votre mayonnaise en battant vigoureusement : vous allez l'alléger sans lui faire perdre sa saveur pour autant.

 

Pour aérer une pâte

Dans une pâte à crêpes ou à pain, remplacez l'eau par de l'eau gazeuse : la pâte sera plus savoureuse et plus aérée à la fois.

Pour les tulles aussi plusieurs amies emploient de l'eau gazeuse et cela rend les tulles/beghrir plus légères .

Eau gazeuse pour la cuisine

Afin d'alléger les crêpes, substituer le lait avec de l'eau gazeuse. Cette eau peut également servir pour récurer le plan de travail de la cuisine et est utilisée pour rincer le four.

Autres astuces sur l'eau gazeuse

 Ravivez les couleurs d’un tapis :

Pour raviver le tapis avec de l'eau gazeuse, humidifiez le tapis à l'aide d'un chiffon doux, imbibé de cette eau qui fait des miracles pour les fibres du tapis !

Laissez sécher une bonne demi-heure, puis brossez le tapis.

Conservation de l'eau gazeuse

En fermant bien la bouteille, et en l'entreposant dans le frigo, tête en bas,elle restera petillante plus longtemps.


  Astuces grand-mère

 


Merci pour vos coms.

Emoticone amour

Découvrer un tajine facile à préparer et si vous n'avez pas d'idée celle-ci vous rendra service, un tajine à la sauce tomate et oeufs brouillés

http://hyba.over-blog.com/article-tajine-d-oeufs-a-la-sauce-tomate-70532494.html

Photo0297.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci pour ces bonnes astuces, on apprend de bonnes choses tous les jours.bise adila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est crispant<br /> tous ces bugs et ennuies, on perd beaucoup de temps avec les visites. pour ebuzzin, quand j'ai une vidéo, et c'est pas souvent, je récolte env 0.15 a 0.20euros !!<br /> Ce matin le ciel est un peu chargé, mais ça devrait s'arranger par la suite...<br /> *, je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous du vendredi soir et merci pour ce moment de sourire!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> avec de l'eau gazeuse je fait des crepes tres tres legere,j'ai fait une pate à pizza elle est genial et j'ai meme fait du pain avec  alors je peut te dire que je l'utilise souvent pour<br /> cuisiner,merci pour toutes ces astuces<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet aujourd'hui il faut se méfier de tout ce qu'on nous dit !! Bonne soirée, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens