Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 22:19
 

Bonsoir la compagnie, merci pour votre coup de pouce et votre soutien pour le blog, créé par mon fils .

Me voilà , je suis là parce que vous me soutenez

Et comme vous êtes adorables, voir même entièrement

formidables

 je vous envoie des ondes pleines de

tendresse et de bonne humeur  !!!!

un vrai plaisir que de vous lire chaque jour ......

L'amitié est un trésor à chérir
Aujourd'hui, demain
Et pour toujours.

  Le verbe aimer se conjugue à tous les temps

 

Pourtant il n’est peu sollicité
Souvent on l’emploie au passé.
 

D’autres l’utiliseront au futur
Pour les belles années à venir.
 

Puis viendrons ceux qui y pensent au présent
Sans se soucier de quoi sera fait demain
Ni s’encombrer d’avenir incertain !

    

 Moi je préfère le conjuguer

 A tous les temps s’il vous plaît !
N’est-il pas beau de penser
Qu’au présent, futur ou passé
Nous serons toujours autant passionnés …

 

Merci d'être là .....

 

Merci de votre visite !!!!
que j'espère agréable

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> son blog est redescendu, mais ne te fais pas trop de soucis, le mien aussi et je pense qu'il y en a bien d'autre....à croire que tout le monde est en vacance.....belle journée à toi et au fiston<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> waou!! trop beau les 2 mains!! effet saisissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de gros bisous à la famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors comment vas tu, un peu moins fatiguée<br /> allez prends du repos et ça ira mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sourour, et merci pour ton article d'amitié. Moi aussi je t'envoie des ondes positives et d'amitié. J'espère que tu te sens mieux et que justement par le net tu peux avoir facilement des<br /> nouvelles de ta famille. Gros bisous à toi et très bon week - end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens