Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 18:30

 

poeme
 
Parlons un peu d'amitié
Un vrai ami, c'est celui qui t'empêche de reculer et fait tout pour t'aider à avancer.
Un vrai ami, c'est un porteur de bons conseils, il est toujours là quand tu en as besoin.
Un vrai ami, c'est celui qui écoute tes problèmes attentivement et cherche avec toi des solutions.
Un vrai ami n'est pas rancunier, il oublie les disputes, cherche la réconciliation et pardonne vite.
Quand tu passes une mauvaise impasse, quand tu vas mal, ou tu n'as pas le moral, il est là pour chasser ta solitude.
Un vrai ami n'est jamais hypocrite, il dit la vérité, te cite ta liste de défauts telle qu'elle est et t'aide par tous les moyens à te corriger.
Un vrai ami partage avec toi tout et ne te cache rien, il donne tout ce qui a de plus précieux.
Un vrai ami complète ce que tu n'as pas, il t'aime pour ce que tu es, mais pas pour ce que
tu as.

Je crois qu' il faut un être vraiment un être exceptionnel pour assumer une amitié pareille et je pense que beaucoup d'entre vous en sont capables.

L'amitié, c'est le respect, pas la critique.

L'amitié, c'est la confiance, pas la méfiance.

L'amitié, c'est la complicité, pas l'hostilité.

L'amitié, c'est la passion, pas la trahison.

L'amitié, c'est l'attention, pas l'incorrection.

L'amitié, c'est des sentiments, pas indifférents.

L'amitié, c'est la prévoyance, pas l'ignorance.

L'amitié, c'est l'union, pas la désunion.

En fait, L'amitié que l'on nous a donné,On doit la Respecter pour la Mériter..

poeme

 

l'amitier

 

pour vous

 

http://laclefdubonheur.centerblog.net/rub-l-amitier.html

Amitié virtuelle

 

l'amitié vrai

 

 

 

 

 

Tout en visitant mon autre blog je vous laisse avec ce bon café

 

http://hyba.over-blog.com/

  link

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> a oui le café c'est important !!! en faisant des recherches chez toi pour retrouver la recette du café marocain j'ai trouvé une dizaine d'articles sur le café lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou j'espère que tu vas bien après le départ c'est sur que ce n'est pas evident je connais tout cela mais tu dois t'habituer c'est la vie tu sais très bien bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou bonne continuation mon cher le fils de la chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir sourour!<br /> Mes parents lorsqu'ils étaient au canada ont fait de l'hélicoptère, au dessus des chutes du niagara, assez impressionnant m'ont-ils dit.<br /> J'ai mis d'autres photos de mon vol en montgolfière.<br /> bise!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens