Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 14:31

Ce matin en modérant sur le blog de Mamé, j'apprends que Lady Marianne a été hospitalisée!

Les blogs ne sont pas que des recettes et blabla c'est en partie un petit coin de soutien et de partage dans les bons et pires moments de la vie.

http://www.ma-chienne-de-vie.com/

Meilleure santé et pensées amicales à mon amie

Lady Marianne

qui a été hospitalisée suite à un AVC .

  Son mari  a immédiatement appelé les pompiers qui l'ont transportée à l'hôpital de Narbonne, pour lui explorer et faire un examen complet des coronaires.

Je lui souhaite ainsi qu'à toutes les personnes  malades et qui se battent avec la maladie, de retrouver leur  santé et de ne plus souffir.

Je sais que la vie n'est pas facile pour tout le monde et chacun a sa part qu'il garde au fond de soi, ne pouvant en parler ni le partager et cela les torture profondément.

La vie n'est pas un fleuve tranquille et la maldie peut frapper à tout moment!

Quelle joie quand on a  une bonne santé et un état complet de bien-être physique, quand tout ronronne bien.

De tout mon coeur avec celles qui souffrent !!!

Vous faites partie de mon quotidien  depuis que je fréquente la blogosphère et tout ce qui vous touche l'est également pour moi!

Amicalent Sourour!!!

Soyez les bienvenus/es

bonne fin de soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou et merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil message! je découvre à mon tour le tien qui est très riche en articles intéressants, bien gai, et plein de choses à apprendre! cet<br /> article en particulier m'a bcp touchée , j'espère que Lady Marianne va mieux car il est vrai qu'un blog ce n'est pas seulement des pages à lire mais des liens qui se tissent au fil des articles<br /> des commentaires, et des amitiés peut être plus fortes que ce que l'on peut rencontrer autour de nous!<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bravo et très bonne soirée à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  notre lady est de retour<br /> <br /> <br /> je vois le message à l'entrée de ton blog<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> que tu aies pu récolter tout ça<br /> <br /> <br /> pour ton association !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je démarre dans quelques minutes pour retrouver hélenne.<br /> Vu les vidé.s ebuzzing jusqu'a la fin..<br /> Déjà le 3ème jour avec des revenus à 0 !, mais il parait que c'est un bug, attendons les rectifications.<br /> bientôt le week end avec le soleil sans doute..<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es très gentille Sourour ! J'ai eu Lady au tél. jeudi en fin d'après-midi, elle va bien, a la "pêche" comme on dit, mais elle a des maux de tête et de la fièvre. Les médecins ne lui disent pas<br /> grand chose, elle ne sait pas pourquoi la fièvre monte et redescend... J'espère que ça va lui passer rapidement. Logiquement elle devrait sortir samedi. On verra...<br /> <br /> <br /> Bisous. Dani de Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> demain nous rencontrons maria dora et bettyboop ;=)<br /> <br /> <br /> <br /> Vu toutes les vidé.s ebuzzing jusqu'au bout ainsi qu'une vidéo sous article..<br /> il faut survoler une seule des vidéo sous l'article,un grand rectangle noir s'ouvre, cliquer sur le lien en haut de la fenêtre noire,cela va ouvrir une nouvelle fenêtre comme avant pour les<br /> liens, laisser 1mn<br /> .toujours 0e de revenus, mais il parait que c'est un bug, attendons les rectifications.<br /> <br /> Demain absent pour la journée, je passerais tard, sinon à samedi...<br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens