Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 00:00

 

Bonjour,avant tout un petit rappel pour Lady Marianne!

Résumé du 03/05/2011

 

* Tout d'abord je rectifie, ce n'est pas un anévrisme que

 

Lady a eu mais un AVC.

 

 

Je l'ai appelée ce soir, ça peut aller. Elle a un holter et une

 

perfusion.

 

 

Demain mercredi 4 on doit lui faire des examens

 

complémentaires (investigation des coronaires)

 

Amicalement Dani.

 

.Les Chats du Bocage

 

.Dites moi la compagnie, vous vous voyez dans une de ces habitations bien drôles, mais c'est quand même un plaisir de les visiter ou s'imaginer un peu comment serait notre vie .

Des maisons amusantes rigolotes et super spéciales!

Les unes perchées, les autres penchées d'autres sur l'eau .

      

      

DRÔLE DE MAISONS

DRÔLE DE MAISONS

DRÔLE DE MAISONS

Image du Blog japagime.centerblog.net

maison-ou-champignon.jpg

4 Envie de green un observatoire pour une nuit ou un week-end

7 Envie de green, drôle de maison dormir dans une minicabane

0 Envie de green drôle de maison dormir dans une bulle

 

6 Envie de green un gîte flottant pour une nuit ou un week-end

2 Envie de green une roulotte en pleine nature pour une nuit ou un week-end

3 Envie de green drôle de maison dormir dans un tipi

5 Envie de green drôle de maison dormir dans un chalet tournesol

vente petite maison

Petite maison

quelle drole de maison !!!!!!

 

merci pour votre visite

Pour la recette du jour rougets au four et riz à la sauce

Soyez les bienvenus/es

bonne fin de soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> après une belle journée de promenade et de discussions je reprends l'ordi, c'est moins drole ;=) je te ferais un message tout a l'heure pour t'expliquer la manip pour ton blog<br /> Vu les 4 vidé.s ebuzzing jusqu'a la fin..<br /> Cette nuit un gros orage, cool, mes réserves d'eau sont de nouveaux pleines.<br /> C'est le week end avec le soleil j'espère...<br /> *, je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me verrai ni dans celle entre les rochers, ni celle qui pend à un arbre, car si l'arbre se déracine, la maison tombe !!!! Je ne dormirai pas tranquille du tout. En plus j'ai le vertige !<br /> <br /> <br /> Bisous Sourour. Dani de Lyon<br /> <br /> <br /> (pseudo de mon autre blog en pause illimitée Naniemay-11)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te fait un petit coucou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de ce jeudi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fiouu ça devient compliqué les sponso ! J'ai fais en tout cas, bises et bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les amis!<br /> <br /> <br /> moi je choisis la théière!!!!<br /> <br /> <br /> douce nuit,<br /> <br /> <br /> et pensée a Lady Marianne qui j'espère se remettra très vite!<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> alors reposes toi bien fais de beaux rêves je vois que tu es bien fatiguée cela se voit à ton écrit<br /> <br /> <br /> et comment il résonne chez moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens