Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 08:02

  A Allah nous sommes et à lui nous retournons 

El Hassane, mon cher époux et grand ami tu n'es plus là!
Le foyer est si triste et vide
Il  conserve le reflet de ta grande bonté.
Ton coeur savait si bien tout remplir de gaieté.
Dans tout coin et recoin, ton âme encore y réside.
Et pourtant, dans la paix de l'immortalité,
Si grande éducatrice remplie de charité,
Allah  te rappelle au banquet que son amour préside.

"Oh Allah Tout Puissant donnes-moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer
le Courage de changer les choses que je peux et la Sagesse d'en connaître la différence."

 


Miséricordieux Allah , donnez-lui le repos éternel.
La vie est une couronne d'honneur lorsqu'elle se passe dans la prière, la justice et la charité.
Tu es parti sans souffrance, en paix avec Dieu, laissant les tiens dans une douleur profonde.

 Il est parti, robuste et serein, vers le ciel un vendredi matin, sans crainte du lendemain avec ses yeux pleins de chagrin.
La vie fut pour lui remplie de labeurs, mais il a travaillé avec toute son ardeur mais quand même parti avec un gros poids sur le coeur, celui de son fils qu'il n'a revoir après son départ vers le Seigneur.



Cher El Hassane
Nous avons écrit ton nom
dans le sable
Mais la vague l'a effacé
Nous avons gravé ton nom
sur un arbre
Mais l'écorce est tombée
Nous avons incrusté ton nom
dans le marbre
Mais la pierre a cassé
Nous avons enfoui ton nom
dans nos coeurs
Et le temps l'a gardé

 

 

Si vous m'aimez, priez  souvent pour moi.
Ya Allah, bénissez ma famille et soyez le protecteur de mes enfants.

Je vous ai laissés dans les pleurs, mais consolez-vous avec moi, quoique séparés nous sommes encore unis; n'oubliez donc pas celui que vous pleurez encore, et qu'on ne peut oublier.

 

 


J'implore les prières de tous ceux qui m'ont connu et aimé.
Adieu, chère épouse.  Adieu, chers enfants et amis. 
Je me suis soumis à la volonté de Dieu, j'ai vu venir la mort avec le calme et le courage que donne la foi.
Du haut du ciel béni, je ne vous quitterai pas.  Consolez-vous, tournez vos regards vers le ciel et pensez qu'un jour viendra où vous mourrez tous, et lorsque vous viendrez chercher votre récompense, je serai à votre rencontre suppliant Allah à mon tour de vous ouvrir la céleste Patrie.


Je vous en supplie, ne m'oubliez pas, restez unis dans la foi, bientôt nous nous réunirons dans l'éternité.
Ma famille vous que j'ai tant aimés sur la terre, priez pour moi.
Réjouissez-vous avec moi de ce que je quitte cette terre de peines pour aller au séjour de la paix.
 

El Hassane chéri,  nous garderons ton pieux souvenir.
Dans  notre immense deuil, et  notre grande souffrance,
Fais luire de là-haut, un rayon d'espérance.


 

Que toutes les personnes qui nous ont quittés reposent en paix et restent à jamais gravés dans

nos coeurs.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
M
<br /> ALLAH izid fi sabrek  ma soeur...DIEU récompense les endurants...<br />
Répondre
M
<br /> Tes textes sont merveilleux... Bonne fin de journée....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  salam alikoum ma chère amie, j'ai lu avec attention ton poème, texte et j'ai pleurer tu as du courage de l'amour c'est vraiment immense ce que tu dit<br /> <br /> <br /> je prie allah pour qu'il t'aide toi ainsi que toute ta famille a surmonter l'absence le vide<br /> <br /> <br /> "Allah i sabbarkoum inchallah tu es tout le temps dans mes pens&<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es une personne formidable et allah te t'oubliera jamais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée et je t'embrasse habiba<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br /> <br /> <br /> bissssssssss<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens