Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:08

En ces jours pénibles de deuil lors du décès de mon regretté époux, je rends grâce à Allah le Tout Puissant de l'accueillir dans son Paradis et de nous donner force et courage.

Nous le remercions par cette aide déjà apportée par votre soutien et votre réconfort, avec tous ces messages reçus, sur mes blogs, ma boite msn, ma BAL et aussi les coups de téléphone qui m'ont  beaucoup émue.

Vos paroles attachantes ont été très appréciées dans ces moments douloureux.

Je vous témoigne notre profonde gratitude.

Sur le chemin de la vie, long et tortueux.

Heureux ou malheureux.

Il faut vivre sa vie.

  A Allah nous sommes et à lui nous retournons.

Ps

Que ce message remplisse tout ce que je ressens suite à cette amitié qui me touche énormément et avec toutes mes excuses de ne pas aller sur vos blogs pour le moment.

 

Veuillez me comprendre. Merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'espère que tu as passé un joyeux noel avec ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Avec toute mon amitié virtuelle Sourour, je te souhaite une belle soirée et un bon week - end, mais je reviendrai très vite te voir. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous +++<br />
Répondre
C
<br /> tout<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens