Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 08:44

Je vois que ce blog reçoit des viteurs et aussi des pubs ebuzzing alors je donne un coup de pouce pour le continuer ou bien l'arrêter, on verra car je 'nai que 3 euros de rendement et cela ne m'aide guère à préparer, et publier des articles si cela continue, mais notre cher ebuzzing continue à m'envoyer des pubs à ajouter , alors je le réveille un peu par cet article que j'ai trouvé très intéressant.

Bonne Journée et bonne semaine.

  © photo news.

Un petit garçon de 12 ans a été contraint de subir une opération après avoir avalé un poisson vivant qui s'était logé dans ses poumons.

L'incident s'est déroulé dans la ville de Khargone en Inde. Anil Barela, un garçon de douze ans s'amusait avec ses amis dans une rivière lorsqu'il a accidentellement avalé un poisson de neuf centimètres... vivant.

L'enfant a été emmené d'urgence à l'hôpital car il souffrait de gros problèmes respiratoires. Après examens, il s'est avéré que le poisson s'était retrouvé dans les poumons du garçon et non dans son estomac.

Les médecins ont décidé de réaliser une opération chirurgicale d'urgence pour extraire le poisson qui empêchait le garçon de respirer correctement. "C'est la première fois que je vois une telle chose en 20 ans", a indiqué le docteur Pramod Jhawar qui a opéré Anil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bise étoilé e de miss toutoune OB<br />
Répondre
S
<br /> Une bonne journée Sourour, prends un peu de repos pour toi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylviane<br />
Répondre
S
<br /> Courage Sourour, j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Tu vas toujours de l'avant, je sais que tu es forte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylviane<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sourour , hier ; 1 ct d'euro gagné ! je me demande encore pourquoi je ne vire pas mes pubs , qui me rapportent plus rien , je n'arrive même plus ç faire un euro par mois<br /> <br /> <br /> En effet c'est pas banal cette histoire , ça ne doit pas arriver souvent , il aurait pu en mourir , il a eu de la chance d'être sauvé à temps<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est de même pour moi 1 c par pub. mais le contact avec vous toutes me manquerai. Alors, je continue.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> sylviane<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens