Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:00

à tout le monde qui vient  en amitié et en paix

  L'amitié, c'est le respect, pas la critique.
L'amitié, c'est la confiance, pas la méfiance.
L'amitié, c'est la complicité, pas l'hostilité.
L'amitié, c'est la passion, pas la trahison.
L'amitié, c'est l'attention, pas l'incorrection.
L'amitié, c'est des sentiments, pas indifférents.
L'amitié, c'est la prévoyance, pas l'ignorance.
L'amitié, c'est l'union, pas la désunion.

En fait, L'amitié que l'on nous a donnée ,On doit la Respecter pour la Mériter..
poeme    

Après ce petit partage amical, en revenant de l'Association sur la route, je demandais la permission au responsable du grand magasin artisanal pour prendre quelques photos, mais dommage mon appareil était presque déchargé pour vous faire une visite complète de cet immense magasin en plein centre ville.

D'habitude c'est interdit de prendre les photos mais un gentil monsieur m'a autorisé.

SS850043.JPG

Une jolie mosaique de zellidge habille les murs du magasin

SS850040.JPG

J'ai pris les photos de l'extérieur car il se faisait tard le magasin allait fermé

SS850044.JPG

j'en profite pour m'approcher un peu plus

SS850045.JPG

Et vas-y pour une autre photo encore

SS850046.JPG

vas-y Sourour profites-en, tant que l'on dit rien 

SS850047.JPG

Le responsable discute, alors allons-y

SS850048.JPG

l'apapreil fait des siennes encore une dernière photo , il est cool mon appareil il m'a permis de terminer sur  ce joli coffre 

SS850049.JPG

Bonne navigation et merci pour votre  soutien qui m'encourage à aller de l'avant et c'est grâce à vous que je continue.

Un bon tajine d'agneau vous attend chez Sourour

http://hyba.over-blog.com/article-tajine-de-kefta-d-agneau-en-sauce-et-aux-oeufs-71360407.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il y a de belles choses à ramener du Maroc...quand j'y suis allée...la valise était lourde...hihihi...j'ai ramené des épices aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai cette mentalitee sans etre de ta nationnalitee si tous le monde etait ainsi le monde tournerai mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Sourour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces pensées sur l'amitié<br /> <br /> <br /> Qui rappellent aussi bien ce que l'amitié n'est pas<br /> <br /> <br /> Parce qu'o a coutume de dire ce que l'amitié est...<br /> <br /> <br /> Mon rêve? Visiter un jour le Maroc pour découvrir<br /> <br /> <br /> ce bel artisanat et ce beau pays<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de superbes objets, voila , les vidéo sont terminées. je peux passer a autre chose.<br /> j'espère que tu as profités de ton week end<br /> Et oui, il faut recommencer une nouvelle semaine.<br /> Un dimanche un peu plus frais, c'est mieux que les grosses chaleurs ..<br /> *, je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L’amitié…<br /> <br /> <br /> Parmi les fleurs éclosent en son cœur.<br /> Il en est une, une immortelle.<br /> C’est l’amitié l’ami fidèle, L’ami(e) qui est le reflet de toi qui est même un peu plus que toi, que moi. L’ami(e) qu'il te fait plaisir de revoir. <br /> L’ami(e) qui ne sait pas te décevoir et qui sait pardonner. Si tu lui donnes ton amitié.<br /> <br /> <br /> Gin de Val<br /> <br /> <br /> bien amicalement FATHIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens