Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 00:33

 









Pour connaitre les secrets de la création des bougies

 

Les bougies en gel seront obligatoirement coulées dans un récipient, de préférence transparent, le gel étant de consistance molle. La particularité de ce type de bougies est la transparence, qui permet de mettre en valeur des éléments décoratifs à l'intérieur même de la bougie.
Pour la confection des bougies gel vous aurez besoin d'un récipient pour fondre le gel à bain-marie, de colorant et d'huile parfumée (si désiré), de mèche et d'un récipient qui sera partie intégrante de la bougie : verre, bocal, etc..
Chauffez le gel jusqu'à ce qu'il fonde, colorez-le et parfumez-le si désiré, placez la mèche et les éléments de décor dans le récipient choisi et coulez le gel fondu. Versez plutôt lentement pour obtenir peu de bulles d'air. Si vous souhaitez un effet contraire, remuez le gel fondu avant de le couler, avec une spatule en bois par exemple.

Comment faire une bougie en gel , moi j' ai déjà ma petite idée pour une déco de Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjoour sourour , je te souhaite une bonne guérison et une bonne fin de Dimanche<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe pour te souhaiter un bel après-midi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te soignes bien !<br /> <br /> <br /> Je sais que tu ne peux pas rester tranquille.<br /> <br /> <br /> Bisous en pagaille.<br />
Répondre
M
<br /> Je t'envoie une pluie de tendresse et toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Que tu guérisses vite.<br /> <br /> <br /> Ne fais pas l'imprudente !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a plus grand-chose à cliquer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bel après-midi.<br /> <br /> <br /> Une envolée de bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens