Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 11:33

.Ce blog est en pause mais partage de bonnes choses quand même qui ne devraient pas passer inaperçues, et c'est ainsi que je vous présente une nouvelle amie blogueuse, et qui nous met à l'honneur       

Il s'agit de  DimDamDom : je vais bien tout va bien ,

c'est par ici que cela se passe! 

Notre amie a eu la gentillesse de créer un

ANNUAIRE DES NULS

annuaire pour répertorier les blogs, juste pour partager sans trop nous flatter, tout en nous faisant découvrir tant d'autres blogs. 

Un coup de pouce qui fait tant plaisir!

 http://i54.tinypic.com/2vamkj8.jpg   

Domi est là pour vous conseiller autant que moi et toutes celles qui se sont inscrits!
Depuis la création de nos blogs tant d'amitié, bien que virtuelle, est née avec autant de respect. 

Donc j'ai eu le plaisir de m'inscrire moi aussi et me regrouper avec les aminautes déjà présentes.

 

TOREAD//LUTINS ET LUTINES

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou Sourour!!!<br /> <br /> <br /> C'est tout à fait par hasard que je découvre cet article , je regrette bien de ne l'avoir pas commenté en date et heure!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais depuis que cet annuaire existe beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Beaucoup sont venus s'y inscrire, beaucoup y sont toujours mais beaucoup hélas ont fait en sorte de me nuire à<br /> travers des articles calomnieux allant à mon encontre. J'ai voulu m'en défendre et cela ne m'a apporté que misères, car c'est toujours celui qui est attaqué qui perd des plumes dans la bataille.<br /> Mon blog perso est de plus en plus déserté, quand je ris on me blâme, quand je pleure on ne comprend pas, du coup je m'efface tout doucement, plus envie de réagir et donc je me contente de vivre<br /> ma petite vie loin du regard des gens!!!<br /> <br /> <br /> Alors je vais tout doux, je ne me force plus, je suis comme je suis avec mes joies et mes peines!!!<br /> <br /> <br /> Pour information mon annuaire a changé d'adresse, je te la laisse car tu y es toujours inscrite et si tu voulais y revenir il te suffirait de ré-activer ton compte en cliquant sur inscription!!!<br /> http://annuairepourlesnuls.fr<br /> <br /> <br /> Voilà je t'embrasse toi qui m'a toujours témoigné de ton amitié sans faille!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ton comm sur les gauffres, c'est la recette la plus simple que j'ai trouvé sur internet, marmiton.org<br /> Hier fut encore une belle journée mais avec du vent, le départ du tour de France pas loin de chez nous devrait être sous le soleil<br />  je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée de ce mercredi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bien ça pour aider les débutants.<br /> Hier fut une journée avec un soleil de plomb, nous ne sommes pas resté longtemps à la kermesse<br />  je te souhaite un excellent  début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes enfants arrivent, tu dois être heureuse, même si ça va te donner du travail.....tu vas pouvoir en profiter.....en attendant courage pour ces journées que tu passes sans manger....ce doit être<br /> difficile.....passe une beau vendredi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens