Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 00:00
QUEL BEAU MOT L'AMITIE

L’amitié…

Parmi les fleurs éclosent en son cœur.
Il en est une, une immortelle.
C’est l’amitié l’ami fidèle, L’ami(e) qui est le reflet de toi qui est même un peu plus que toi, que moi. L’ami(e) qu'il te fait plaisir de revoir. 
L’ami(e) qui ne sait pas te décevoir et qui sait pardonner. Si tu lui donnes ton amitié.

L’ami(e) sincère extraordinaire, c’est la franchise, c’est l’indulgence, c’est le plaisir, la compréhension,
c'est la confiance, c’est ton tiroir de papiers secrets.

Il, elle te connaît plus que tu te connais.

C’est le réconfort que l’on va chercher…
C’est l’être sûr, sur qui tu peux te reposer, t’appuyer sur son épaule et compter…
Parmi les plus beaux cadeaux de la vie il en est un bien choisi pour toi.
L’ami(e) à qui tu peux te confier, l’ami(e) qui partage si bien ta vie, l’ami(e) qui reste à tes cotés malgré tous ceux qui t’ont laissé tomber…

L’ami(e) qui n’est jamais de trop et qui sait se retirer quand tu as besoin de solitude…

L’ami(e) sincère c’est la gaieté, la discrétion, c’est l’honnêteté, c’est l’affection, ce sont tes joies à travers son cœur, ce sont tes peines qui ternissent ses heures malgré tout cela et c’est vraiment une chance inouïe de posséder un(e) tel(le) ami(e)…

 

Gin Val…

 Belle Amitié 

Belle amitié tu emplis mes jours de joie.

Le matin à mon réveil je sais que tu seras présente dans ma journée.

 

Belle amitié tu ouvres mon coeur et tu me permets de donner

ce que j'ai envie sans réserve.

Belle amitié tu me fais sourire parfois par le biais de petits messages

Belle amitié où la sincérité est première.

          Belle amitié maintenant que je te connais je ne te laisserais plus partir

car tu me fais aller plus loin dans ma vie

où certains jours l'envie de donner est forte.

L'amitié véritable est le coeur qui parle sans retenue. 

          Belle amitié tu es comme une fleur qui commence à ouvrir ses pétales,

s'épanouit tout doucement, jour après jour,

pour devenir une belle fleur, mais à la différence de celle-ci,

est, que l'amitié la belle,la vraie ne fane jamais. 

 

 

 

Je vous souhaite bonne navigation avec ce joli partage 

Gif

 

http://anouslesamies.centerblog.net/

Une recette de cheveux d'ange aux raisins secs avec un soupçon de cannelle sucre glacé et sésame grillé

http://hyba.over-blog.com/article-cheveux-d-ange-aux-raisins-secs-et-au-sesame-68122642.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est très beau sourour; merci pour ce partage! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très beau et ces images nous donnent une belle leçon.<br /> En me laissant un commentaire que je ne validerai pas, veux-tu me donner ton adresse que je t'envoie une carte par simple amitié?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> re bonsoir sourout<br /> <br /> <br /> ah l'amitié vraie sincère j'y crois<br /> <br /> <br /> pour preuve nos amis qui sont<br /> <br /> <br /> plus que des amis<br /> <br /> <br /> ils font partie maintenant de la famille<br /> <br /> <br /> jamais de heurts même si nous n'avons pas la<br /> <br /> <br /> même vision des choses parfois<br /> <br /> <br /> à préserver comme un trésor<br /> <br /> <br /> les photos sont superbes et toutes mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce joli partage, l'amitié est un trésors qu'il faut prendre soin, bise adila.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens