Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 00:00

Salam la compagnie, bonne fin de semaine.

Je vous présente mes amis

2 canaris 

et notre ami Pussy et ses folies

DSC01535.JPG

DSC01536.JPG

Mais il est ami avec les canaris car il était tout

DSC01281.JPG

petit quand il est venu

DSC01539.JPG

DSC01540.JPG

DSC01543.JPG

DSC01547.JPG

DSC01575.JPG

DSC01554.JPG

DSC01555.JPG

DSC01581.JPG

DSC01592.JPG

DSC01593.JPG

DSC01597.JPG

il fourre son nez partout, aime les sacs en cuir, en plastique, les valises, les caisses en carton, il inspecte tout, mais commence à faire des bêtises à la maison, aors qu'il était si doux et de sa litière il a quitté pour aller au jardin, mais depuis kk temps il préfère la maison,  car un grand changement dans son comportement, et cela m'inquiète vraiment.

Nous nous sommes beaucoup habitués à lui et je ne peux le renvoyer à la SPANA car d'après une amie, elle m'a annoncée que quand y avait trop de chat et qu'il y a vait des maladies, alors il les piquait.

Vos conseils sont les bienvenus.

la suite pour après avec les folies de mon Pussy

Mon menu est par ici

friture de poisson et riz à la sauce

cliquez sur ce lien

Viviane95 gifs fleche fleche animee bas

Friture de poisson et riz aux petits pois - Le blog de Sourour

 

DSC02678  DSC02680.JPG

DSC02681.JPG  DSC02695.JPG

DSC02679.JPG  DSC02694.JPG

photospourmonfofoetblog902.jpg  DSC02674 

la table est servie 

un mandat aidera les orphelins à aller de l'avant

Merci à Emma pour son mandat

L'atelier d'Emma

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma Sourour,<br /> <br /> <br /> Je suis bien tard, j'ai eu une journée de dingue.<br /> <br /> <br /> Ce matin, grosse panne chez Skynet, il n'y avait rien qui allait.<br /> <br /> <br /> Ce soir ça se calme un peu.<br /> <br /> <br /> Demain sera mieux.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu un beau week-end.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine, bisous doux.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sourour, je viens un peu répondre aux coms , cela va mieux je me suis reposée ce week end il faut simplement que je fasse attention a ce que je mange et boire beaucoup d'eau! Ton chat est<br /> tellement beau que ce serait dommage de le remettre a la spa , les chats sont changeants ( j'en ai eu 6 ) parfois ils aiment rester a la maison ou sortir mais le mieux est d'en parler a un<br /> vétérinaire , est ce qu'il est castré ? De toute façon ce ne doit pas étre grave ! Je file regarder ta recette de petits pois , bonne semaine mon amie et prend soin de toi , bisous <br />
Répondre
B
<br /> Salam sourour merci pour ton com pendant mon absence  quelques jours de vacances avec les petits enfants  bientot le depart pour le maroc !! j'esprère trouver le soleil !!!  bonne<br /> soirée  amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens