Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:48

    Aidez Action contre la Faim

Aidez nous en relayant l'information sur votre blog...

    750 grammes s’associe à Action contre la Faim pour venir en aide aux populations somaliennes. En effet, la situation de crise humanitaire vient d’être déclarée et 10 millions de personnes sont en grand danger de mort dans la corne de l’Afrique. 

Pour aider à la lutte contre la famine en Somalie, 750 grammes souhaite reverser 10 000€ à Action contre la Faim. Pour cela, nous avons besoin de vous, pour rassembler 2 000 recettes !     

En effet, pour chaque recette déposée sur 750 grammes, nous reverserons 5 € à Action contre la Faim.   

Si vous pouvez relayer l'information sur votre blog, cela nous permettrait de faire passer le message plus rapidement et récolter ainsi 10 000 euros pour Action contre la Faim.

il suffit de déposer une recette je vous mets le lien

  http://www.750g.com/famine_en_somalie.htm 

 

Nous invitons chacun d’entre vous qui souhaite faire un don à vous rendre sur le site d’Action contre la Faim.

Famine en Somalie   

Merci de votre participation !

  Je viens de participer par une recette elle sera lue par les webmasters de 750g avant publiciation et cela fera un petit geste, pourquoi pas.

Sourour

L'équipe de 750 Grammes

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> machallah qu ALLAH NOUS GUIDE POUR FAIRE LE BIEN AMIN ET QU ALLAH LEUR VIENNE EN AIDE AMIN<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MON AMIE SOUROUR<br /> <br /> <br /> je sais combien ta peine est grande combien de larmes tu peux verser mais la vie continue surtout il faut que tu sois forte pour ta petite et essyer de<br /> la faire rire elle n'a pas le droit de souffrir encore courage mon amie sois forte tu sais que tes vrais amies sont là<br /> <br /> <br /> DE TODO MI CORAZÓN MI AMIGA TE ABRAZO(BESO) CORAJE PIENSO EN TI MUY MUCHO<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br />
Répondre
P
<br /> <br />  hihihi<br /> <br /> <br /> moi c'est quand mon petit fils qui est la  <br /> <br /> <br /> lui  il joue a son jeu  donc plus de pc <br /> <br /> <br />  courage hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'information ma chère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et un autre petit coucou ici pour te souhaiter une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens