Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 00:20

Toutes mes excuses pour mon absence sur certains blogs, le chargeur de mon pc a rendu l'âme, mon fils m'a dépannée on verra la suite des évènements.

Bonne journée

    

      Photos originales fraîches et fleuriestrès printanières par Parker Fitzgerald !

Cette série est un bouquet de printemps : il rend hommage à cette saison tant attendue après les froidures hivernales endurées en nous offrant un bouquet fait de fleurs, de verdure mais aussi de cornets de glace, douceurs que tous nous avons un jour ou l’autre appréciées lorsque le beau temps ensoleille de nouveau les journées.

Mon menu du jour cliquez ci-dessous

suite sur mon blog

Salade croquante et kefta en sauce - Le blog de Sourour

SS859916.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifiques bouquets de printemps<br /> <br /> <br /> Merci pour ta bonne recette Sourour<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Sourour, comment vas - tu ? J'étais de mariage ce jour et témoin de la mariée, ce fut une belle journée. Je te souhaite une belle soirée, bisous et à très bientôt !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous ma tendre amie.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens