Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 00:00

Oh quelle joie de prononcer ce joli mot, Maman!!!!!

Pour certaines elles ont la joie d'avoir leur maman, d'avoir grandi auprès d'elle, d'avoir eu son affection et son amour, pour d'autres, y compris moi privées de tout ceci, mais la destinée est ainsi.

J'ai perdu maman quand j'avais 2 ans et chez nous on dit que d'être orphelin tout jeune ne nous marque pas autant que l'on est grand!!!

Quand on est jeune on s'imagine une fois grand comment était notre maman mais vivre , entourée de son affection et son amour, pendant une grande partie de notre vie et la perdre, nous marque énormément!!!

 

Même si je ne t'ai pas connue, je t'aime maman!!!

J'appelle maman 

- Il fait nuit
J'entends la pluie
J'entends le vent
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain :
Heureusement, Maman est là
La voilà, la voilà
Heureusement, Maman est là
Qui me prend dans ses bras.
- Il y a du bruit
En-dessous du lit
C'est peut-être un serpent
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain:...
- C'est mon armoire
J'ouvre le tiroir
Il y a du monde dedans
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain...
- Un coup de tonnerre
Et un éclair
Le ciel n'est pas content
J'appelle ma maman
MAMAN !
Refrain...
- Dans le grenier
Un fantôme s'est caché
Sous un drap tout blanc
J'appelle ma maman
MAMAN !

image en taille réelle
Maman, tu es ma plus jolie chanson
Tu es pour moi la grande amie
Qui veille sur ma vie
Tant que les étoiles brilleront
Tu seras ma plus jolie chanson

REFRAIN :

Il fait beau temps Je t'ai cueilli un cadeau
Il fait beau temps
Rien que pour toi maman
C'est en été
Que poussent les coqu'licots
Ils sont tout rouges
Et y'en a plein les champs

Je vais les mettre dans un pot
Pour qu'ils ne courbent pas le dos

REFRAIN : Il fait beau temps...etc.

Pour toi maman je suis tombé
Et je me suis tordu le pied

REFRAIN : Il fait beau temps....etc.

Tu sais j'ai fait bien attention
De ne pas prendre les boutons

REFRAIN : Il fait beau temps.....etc.

Tu vois maman j'ai rajouté
Quelques jolis épis de blés

REFRAIN : Il fait beau temps...etc

Maman dis moi pourquoi tu pleures
Chaque fois que j'te donne des fleurs

REFRAIN: Il fait beau temps...etc.
BEAUX COQUELICOTS 2
(Paroles et musique Henri Dès - Pour toi Maman - Le beau tambour)

Je profite de saluer toutes les mamans du monde qui font tout pour avoir une famille heureuse en offrant tout leur amour et labeur!!!

Maman une idole à la maison, présente ou absente tu seras toujours vivante dans mon coeur.

http://a6.idata.over-blog.com/480x396/2/48/87/57/COEURS/f-te-des-mamans.jpg

Ma recette steaks  

SS851998.JPG

http://hyba.over-blog.com/article-steaks-poeles-et-salade-fraicheur-74519737.html

et salade fraicheur 

SS851992-copie-1.JPG

 http://hyba.over-blog.com/article-steaks-poeles-et-salade-fraicheur-74519737.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salam aleykoum ma belle<br /> <br /> <br /> ca va ?<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog ))))<br /> <br /> <br /> par contre je n'ai pas encore d'enfants hihihi kheir inchallah, donc cest moi qui fais des bisous a les tiens Lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un bel hommage aux maman...moi j'ai eu la chance de la garder jusqu'à 52 ans...mais le jour où elle est partie...j'avais plus de maman...j'étais seule à  faire mon chemin...<br /> <br /> <br /> je comprends ta peine de l'avoir perdu si jeune...la vie est ainsi  groooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une maman c'est ce qu'il y a de plus beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La vie est défois dure. J'ai la chance d'être maman et je fais du mieux que je peux moi j'avais ma mère mais elle a préffèré sa carrière que son enfant c'est pas rigolo non plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée, bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens