Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 00:00
Salam la compagnie, très touchée par le deuil qui vient de frapper mon amie Sanaa des blogs
qui vient de perdre son époux, suite à une longue maladie. 
Je sais que c'est pas facile, je vis cette situation et je sais que rien ne pourra nous faire oublier, la perte d'un être cher, car mon mari est toujours présent dans nos coeurs.
De tout coeur mon amie, je souhaite qu'Allah te donne courage et patience dans cette dure et tragique épreuve.
Bien que ce soit la destinée, et que  la vie continue mais la souffrance est en nous à jamais.
Ligne de séparation rouge+oiseau
Merci aux personnes qui ont pensé aux orphelins en m'envoyant un mandat
Ligne de séparation bleu
Life is beautiful with colors - www.eface.in


Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in


Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in


Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in


Life is beautiful with colors - www.eface.in


Life is beautiful with colors - www.eface.in


Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in

Life is beautiful with colors - www.eface.in

        Ma recette du jour Bavec une pensée à SANAA

Lentilles à la sauce, saucisses de poulet - Le blog de SourourDSC03872.JPG

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quelle explosion de couleurs ! je te souhaite une bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Hello ma Saida Sourour, a peine reveiller , merci pour ton commentaire , je dois aussi repondre a ton email que je vais faire le plus vite possible .<br /> <br /> <br /> C'est Mercredi soir chez toi , et je vois qu'il fait tres chaud , c'est pour cela que j'aime l'hiver . En tout cas passe bien ta soiree et je suis bien contente que tu vas mieux comme sante .<br /> Gros bisous de Mirella .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Salemalikoum hanouna j'espère que tu va b1 inchallah  bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens