Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 00:00

Salam et bonjour à toute la compagnie.


petite comptine entre el sel et le poivre.

SEL

J’avais trouvé l’astuce
Pour me dissimuler à la vue,
Passer inaperçu
Comme sur les chiens les puces.
En dissolvant mon ego
Dans une grande quantité d’eau
Je pensais finir sédentaire
Dans l’océan millénaire.
Mais j’ai péché par goût,
On m’a pêché pour vous
Et me voici sur les tables
Au milieu de gens respectables,
En vulgaire condiment.
J’écoute leurs boniments,
Tant ils s’agitent et causent,
Trouveront-ils la juste dose ?

POIVRE

Ni blanc ni noir, je suis Roi des épices
Et règne en Seigneur
Sur l’arc-en-ciel des saveurs.
Je vous mènerai jusqu’aux goûts du monde,
Venez jusqu’à moi
Par la Route de la Soie.
Humez ces variétés de graines rondes
Et ramenez-les
Jusque dans votre palais.
Être un et multiple sans artifices,
Puisse l’espèce humaine
En prendre de la graine !


Hug

saliere cartoon titi

saliere cartoon caliméro

 

 

 

Sel et poivre SuperfloSel et poivre KumiSet el poivre Princesse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la semaine est passée trop vite comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> sympas ces comptines!<br /> <br /> <br /> slières, poivrières...il n'y a que l'embarras du choix.<br /> <br /> <br /> bisous....et bon week-end de Pâques.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sourour , merci de tes visites et compliments sur mes gifs , je te souhaite une bonne fin de<br /> journée et semaine<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sourour , je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout  va bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> je sale très peu, alors il vaut mieux que je mette le sel et le poivre sur la table......très beau jeudi<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens