Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 00:00

      La douane canadienne en apercevant une spatule dans ma valise, et croyant que c'était un objet tranchant, ont contrôlé et ont fait glissé la puce qui contenait toutes les photos prises durant tout un séjour de 2 mois.

J'étais tellement triste de revenir à la maison que j'ai complètmenet oublié de leur dire de faire attention, 

Mais ma fille a gardé quelques photos qu'elle me fait aprvenir au fur et à mesure.

Celles-ci font partie de notre sortie à Saint Jean-sur-Richelieu pour aller voir les montgolfières.

A part les Mongolfières et leur envol tant de loisirs a partager en cette journée passée à St.Jean-sur-Richelieu, les enfants ont bien profité de la journéd autant que les grands.

On est parti très tôt le matin avec nos sacs et glacières remplies de bons plats préparés la veille et de bonnes collations, tut se vendait sur place, mais pas meixu que de préparer le tout chez soi.

Il faisait très beau, le soleil était au rendez-vous.

Pendant que les montgolfières prenaient leur envol,

les enfants étaient occupés aux balançoires, aux manèges

et aux jeux qui ne manquaient guère sur place

 

 

Des jeux instructifs aussi

Du moto-cross

 

 

Il y avait même un dressage de chiens

Une journée magnifique et inoubliable, on s'était bien amusé et on avait bien mangé, de bons souvenirs qui reviennent et qui sont si beaux.

 Ces derniers jours je rencontre beaucoup de pb avec mon pc et même on me dit que mon pc n'a pas accès à toutes les fonctions d'overblog.

Mon fils a consulté et vérifié et tout va bien mais cela continue, même mon article a disparu et je l'ai refait autant que ma recette tout est parti, article inexistant quand je l'ai programmé. Même ma boite mail s'est bloquée.

Donc impossible de publier au quotidien tant que ce problème se présente mais je viendrais quand même vous saluer et vous donner de mes news et autant en avoir de chez vous.

J'essaierai de partagrr kk trucs courts si possible.

Merci pour vos visites

 

Espérons que cet article paraitra autant que ma


recette, après l'avoir fait et refait.

 

Découvrez ma salade de riz panaché et ses

 

légumes printaniers

 

http://hyba.over-blog.com/article-salade-de-riz-panachee-et-ses-legumes-printaniers-70135996.html


Gardons espoir et que tout s'arrange .    

bougie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Re coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> merci pour le renseignement, Nara à son ordinateur en panne, il faut attendre qu'il soit réparé (soupirs), j'espère que nous aurons rapidement de ses nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous petit rayon de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel dommage, je comprends moi j'en aurais pleuré sur place! bzzzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très très bonne nuit et te dis à demain mon petit rayon de soleil<br /> <br /> <br /> Avec toute mon affection et ma tendresse" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un problémes Sourour aussi j'arréte pour ce soir , on verra demain si ça marche mieux , bon week end mon amie et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chére Sourour , les montgolfiéres sont magnifiques , mais je n'y monterais pas , trop le vertige , mais c'est de belles photos , merci de ce beau partage mon amie , que de bons souvenirs<br /> pour toi ! Je comprend que tu sois énervée pour OB , moi c'est pareil , un coup ça marche et l'autre non , en plus mon ordi bug sans arrét , j'éteins et je rallume , c'est agaçant !<br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens