Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 00:00

En naviguant sur le net, je decouvre de belles chmabres à coucher pour les  nouveaux mariés/es, que je partage avec vous, tout en vous souhaitant une bonne fin de semaine.



































Merci pour vos gentils emssages laissés sur mon blog

avant de fermer je vous invite à découvrir ma recette

de supe au merlan et ses pains batbout

http://hyba.over-blog.com/article-soupe-de-poisson-au-merlan-a-ma-fa-on-66735003.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon soir chere amie ses lits sont très beaux ,j'espere que ton dimanche fut doux est ensoleillè je t'embrasse THERESE<br /> <br /> <br />                                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> iwa hna maalinache allah hhhhhh merci pour le partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma chére Sourour , les chambres sont toutes belles , je ne pourrais pas choisir , quoique j'ai un faible pour les baldaquins ! Voila dimanche se termine , une semaine qui va reprendre ,<br /> le train train et en plus du mauvais temps , la pluie est de retour ! Bonne fin d'aprés midi mon amie , gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trés beau si les jeune marié ne se réveille pas à trois auprés de si belle chambre  une invitation à former une belle petite famille bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens