Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 01:49

Un bon couscous vous attend sur mon autre bloglink

Salam la compagnie depuis kk temps j'ai repris mes démarches associatives pour l'enfant démuni et orphelin , autre de parents séparés ou  de père inconnu, cqr  cela m'occupe  un peu et me sort un peu du deuil et de ma tristesse.

Je sais que c'est impossible d'oublier car une partie de soi est partie mais la vie continue et dans ce domaine humanitaire, je me sens rendre un peu de joie et le sourire à ceux qui ont en besoin.

Ce jour et après un contact chez un ami qui a une société de café et de vente de machines pour grandes surfaces, un accord favorable m'a été donné et un chèque remis pour ausculter les enfants et leur offrir  des lunettes.

Photo5228.jpg

Ce matin une petite fête d'accueil nous a été réservée avec gâteaux et jus et à tour de rôle les lunettes ont été remises à 35 enfants, filles et garçons,suivant la visite médicale qu'ils ont fait au siège de l'Assoication.

Porte d'entrée du Collège Oum Aymen

Photo5251.jpgune petite vue de la cour de récréation

Photo5217.jpg

Salle d'accueil pour les enfants inscrits/garçons

Photo5221.jpg

et les filles

Photo5224.jpg

gâteaux et jus de la partie

Photo5226.jpg

Un petit discours fait par le vice président

Photo5231.jpg

Sourour reste toujours à l'écart son domaine les dons et les photos

Les élèves sont appelés par leur nom

Photo5232.jpg

Les enfants nous remerciements de tout coeur 

Photo5234.jpg

Le sourire illumine leur visage de bonheur

Photo5237

leur nom est suivi d'une signature

Photo5238.jpg

jus et gâteaux s'en suivent

Photo5239.jpg

Tous le personnel scolaire nous remercie et une visite se fait au bureau du directeur

Photo5243

où Sourour continue son reportage pour tout ce qui attire son attention

Photo5244.jpg

anciens éléves de ce collège

Photo5241.jpg

les trophées  gagnés

Photo5240.jpg

de jolis tableaux embellissent les murs

Après un petit entretien et de partenariat entre cette école et notre asssociation et les parents d'élèves, nous quittons les lieux avec des remerciements et applaudissements très chaleureux.

Une dernère vue sur la cour et ses élèves

Photo5250.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est formidable ce que l'assoc et toi vous faites-<br /> merci pour ce bel article -<br /> bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> un passage par là, je te souhaite un bon premier mai, je ne sais pas si vous le fêtez chez vous..<br /> <br /> <br /> bises tout ok<br />
Répondre
C
<br /> Encore un grand geste de générosité.<br /> <br /> <br /> Le sourire de ces enfants en dit long.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe en vitesse, je vais plus loin.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens