Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 13:09

 

0802090611322286595.jpg

Bonjour la compagnie si vous voulez vous dégourdir un peu cliquer sur le lien ci-dessus et vous serez émerveillés par ce show, donc allez-y le spectacle est gratuit

Corde à danser,

 

Cliquez sur le lien ci-après et sur la flèche.   (et ensuite sur les images en fin de film)

Super magique

et il faut le faire

quelle jeunesse vraiment sublime

un vrai show

>  

>  http://blip.tv/play/Ae+9MJOSSA

reçu sur ma boite par Pierre Jaouen.

Son joli blog link

La Porte de mes Rêves

Pierre 2

 

le frère de notre amie et fidèle Maria Dora

 

 

Le blog de jaouen h.07

 

link

 

Leurs blogs sont si magnifiques à visiter, n'hésitez donc pas à cliquer pour les découvrir.

2w6tgisx.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ces vidéos de sport ( la corde a sauter n'est plus ringuarde ) , Le-Briard .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un ptit passage juste pour le BR, *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aïe ! comme tu dis, voici la semaine qui commence et avec elle le travail... ce doit être vraiment très éprouvant pour toi ma chère amie...<br /> Je vais voir les blogs que tu conseilles, je t'en reparle après, très belle journée à toi Sourour, gros gros bisous<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> peu de temps aujourd'hui, il va falloir faire les conserves...en attendant je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sourour. Et bien quelle agileté pour ces jeunes filles. C'est très jolie en effet et elles ont la forme ! Je connais bien Maria Dora et aussi son frère, je les apprécie beaucoup.<br /> Je te souhaite quant à toi une très belle journée de lundi, du courage et plein de bonnes choses. Gros bisous Sourour. J'irai visiter aussi ton frère, mais je ne trouve pas le lien ici ou alors je<br /> suis mal réveillée pardonne moi Sourour, mais je reviendrai vite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens