Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 00:00

voir l'image en taille réelle

Ma fille vous remercie du fond du coeur pour vos voeux et votre gentillesse, elle a vu l'article et vos commentaires qui lui ont fait grand plaisir.

Elle est loin de moi à des kms et des kms, mais grâce au net tout se transmet.

Merci à vous, d'être là.

Je vous souhaite une bonne journée tout en partageant ces quelques modèles de chambres à coucher, pour avoir des idées sur la décoration et les meubles, pour vos enfants ou petits enfants,  

غرف نوم للاطفال

 

 

غرف نوم للاطفال

غرف نوم للاطفال

CHAMBRE ENFANT

chambre pour enfants

 

Laissez une trace de votre passage , juste un petit mot, et votre  visite sera encore plus magique. 

Merci pour vos gentils commentaires.

Merci ee.gif

Un petit détour si cela vous fait plaisir

 http://hyba.over-blog.com/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est toujours féerique de voir une merveilleuses chambre d'enfants, bonne fin de soirée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sourour , c'est bien joli toutes ces chambres d'enfants , j'ai un faible pour le lit a baldaquin , c'est romantique a souhait pour une petite fille ! Ce soir je dine chez le jeune fils ,<br /> au menu du cerf , beurk ! Je n'en gouterais pas , pauvre petite béte , c'est le papa de bambi ! Bonne soirée mon amie et gros bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> GROS BISOUS *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies, mais j'aime bien la première et l'avant avant dernière <br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens