Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 12:00

Journée ensoleillée

 

Je tiens à partager cette vidéo pour découvrir une joli petite fille si mimi, une blondinette à la danse envoûtante, petite fille de Dany mon amie de la Réunion, qui n'a pas de blog , mais qui me l'a envoyée sur ma boite et je la trouve si sympa que je la publie sur mon blog.

C'est la fillette de sa fille Dominique, admirez cette puce en pleine danse.

 

Après cette vidéo allez faire un petit tour chez Fany, un blog qui vaut le détour et oû vous découvrirez les us et coutumes de la Réunion et un monde magnifique de ce beau pays.

Un blog complet et tant de choses à voir.

ILE DE LA REUNION : RECETTES DE CUISINE, HISTOIRE, GEOGRAPHIE, FÊTES, PHOTOS ...

 http://zoreillefany.canalblog.com

de beaux reportages à vous couper le souffle, vous jugerez de vous mêmes, en y faisant une belle navigation .

Recommander ce blog

MERCI_POUR_VOS_COMS

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> kikou Sourour !!<br /> un petit qui est énergique déjà !!<br /> je vais aller visiter le blog !<br /> bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou sourour!<br /> <br /> <br /> un futur célèbre danseur!!!<br /> <br /> <br /> je suis en panne d'eau chaude depuis hier et c'est la galère!!!!<br /> <br /> <br /> Lundi, on me met un autre balon d'eau chaude mais c'est horriblement cher, mais pas le choix..<br /> <br /> <br /> biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Mehdi, Bonjour Sourour, j'espère que vous allez bien. Cette petite se débrouille à merveille, elle a la danse dans la peau. Bisous et très bon week - end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop chou cette video!!! un vrai ptit bonheur<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam hbiba!!<br /> <br /> <br /> merci du partage ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens