Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 00:00

 Photophore en forme d'abat-jour, accompagné d'un support en fer forgé

Magnifiques bougeoirs marocains artisanaux.

 

Les matériaux utilisés sont aussi jolis que variés, du cuivre au fer forgé, en passant par la peau de chèvre et le maillechort.Les formes et les modèles sont aussi différents que le permet l’extraordinaire imagination des artisans marocains.

Ils sont  ornés de métal argenté ciselé sont idéals pour une atmosphère orientale et tamisée  pour les fêtes, les nuits orientales, ou toutes autres réceptions raffinées.  

Ils sont fabriqués à la main en résine et métal ciselé et gravé pour donner une touche orientale à vos diners aux chandelles.

peinture sur verre

Bougeoir oiseau 3 coloris (rouge, orange, bleu turquoise)

Bougeoir oiseau bleu turquoise

Bonne navigation et n'oubliez pas mon menu du jour

SS859764.JPG

http://hyba.over-blog.com/article-tajine-a-la-tomate-ses-steaks-et-pdt-sautees-71007634.html

 

Soyez les bienvenus/es

bonne fin de soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Vu 2 vidé.s jusqu'au bout .(la 1ere n'a pas voulue démarrée).<br /> ob a  fait des changements, pas en notre faveur bien sur<br /> clic. sur une vidé.au lieu des liens sponsos avant, voir si elle est bien démarrée et attendre la fin de la vidé.<br /> Avec un peu de pluie chaque jour,plus besoin d'arroser ;=), ça devrait relancer les plantations..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli tout ça !! Bises et videok* bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai travaillé 8H a 12H! et 16H a 18H!!!<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que tu m'as vu apparaître en début d'après midi!!!<br /> <br /> <br /> tu sais bien que dès que je peux passer te voir.... même si c'est rapide! ça me donne la pêche pour le reste de la journée!!!! :)<br /> <br /> <br /> douce soirée les amis,<br /> <br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> ps : 3 fois que je tape ce commentaire!!!!<br /> <br /> <br /> il disparait avant que je clic sur publier!!! grrrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mon amie je te soiuhaite bonne soirée donc tu 'as écrit avant de repartir au boulot<br /> <br /> <br /> c'est si gentil de ta part je viens de penser à toi quelle télépathei le fait que tu me rendais visite malgré tout ce que tu as à faire<br /> <br /> <br /> merci mon amie merci d'être toi<br /> <br /> <br /> merci d'être là<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou étoilé du jour, bon début de semaine.<br /> **bise**<br /> <br /> <br /> ps: les liens ont été remplacés par des vidéos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère pour ce beau partage gros bisous ****<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens