Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 00:00

De bons souvenirs me reviennent lors de mon séjour au Canada en pensant à toutes els visites faites et les endroits visités.

Un endroit idéal et magnifique qui vous plaira si vous êtes sur place.

Le jardin botanique de Montréal est situé dans l'est de la ville de Montréal au Québec (Canada). Un joli endroit à visiter si vous êtes de passage à Montréal, tant de coin et recoins à voir dans chaque pays, en gardant espoir de visiter ceux que l'on souhaite.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jardin_botanique_de_Montr%C3%A9al

Logo Jardin botanique de Montréal.svgFichier:Jardin botanique montreal chine.jpg

Fichier:Botanical Gardens Greenhouse i..JPG

Fichier:Botanical Gardens xxi..JPG

Une vue qui montre la proximité du Stade olympique

Fichier:Botanical Gardens xxxix..JPG

Fichier:Botanical Gardens xxxii..JPG

Un pont proche au jardin japonais.

Fichier:Japanese Bridge.JPG

La magie des lanternes

Fichier:Magie Des Lanternes Jardin Botanique.jpg

Fichier:LA MAGIE DES LANTERNES 5.jpg

Le jardin chinois 

Fichier:LA MAGIE DES LANTERNES 3.jpg

Fichier:LA MAGIE DES LANTERNES 2.jpg

Belle détente dans ce jardin fleuri     

Belle ambiance avec ces parterres fleuris 

Si vous voulez partager la recette du jour un tajine de veau aux carottes et patates douces

SS850403.JPG

http://hyba.over-blog.com/article-tajine-de-veau-aux-carottes-et-patates-douces-72601627.html

Soyez les bienvenus/es

bonne fin de soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ouf, voila c'est fait ;=)<br /> Pendant le week end ,je passerais a des heures inhabituelles, je vais a un mariage.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est d'avoir de la pluie le matin et après le soleil<br /> Ce matin le ciel est encore bien gris, comme toute la journée d'hier, et toujours sans pluie,après celles de samedi et dimanche.<br /> * +7+, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein de gros bispous vidéos et tout et tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah la la vivement que j'y sois !! J'y vais en juillet et vos informations me donnent encore plus hâte ! Je me sers aussi d'un guide gratuit de Montréal dégoté sur internet pour préparer mon voyage. Il est pas mal fait je trouve.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour le blog ! Et bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bnjour jijine et ravie ma fille vit là bas et je vous assure qu'il y a beaucoup à voir surtout si vous allez dans els aprages voir ausi l'aquarium <br /> <br /> <br /> les forêts d'animaix bidôme<br /> <br /> <br /> planétérium<br /> <br /> <br /> les baleines de Tadoussac aussi tant à voir vous vous plairez demandez et vous serez ravie<br /> <br /> <br /> bon voyage Insha Allah <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir sourour...trés joli endroit...j'ai des amis  au Québec et un jour j'irai les visiter,chaque saison est belle,c'est un beau pays...bonne soirée à toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens