Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 00:00

Bonjour une bonne diée à aprtager aussi pour cet abat-jout que vous pouvez relooker pour vos enfants ou eptits enfants, cela demande peu de temps et le résultat est magnifique.

FOURNITURES: 1 abat - jour à motif floral ( BHV) *

Suspension à fleurs multicolores sur fond blanc

 

des chutes de feutre et boutons de couleur * 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du coton retors coordonné ( Loisirs & Création) *

1 aiguille à broder.

 

REALISATION.

 Dans les chutes de feutre, découpez quelques fleurs en vous inspirant des motifs de l'abat - jour **


Décalquez - les si nécessaire ** Placez - les sur l'abat - jour et cousez - les avec un brin de coton et un bouton ** Soulignez certains motifs en les brodant au point avant, superposez les feutres pour mettre les boutons en valeur.

 

 

 

http://ange93.free.fr/brico%20deco8/5.jpg

 

Merci pour vos visites

 

et vos gentils mots

Avant de quitter un gratin aux pdt, viande haché à la béchamelle

 etoileBienvenue sur etoile

  http://hyba.over-blog.com/article-gratin-de-pdt-et-viande-hachee-a-la-bechamelle-69887251.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> belle réalisation, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca change complètement customisé ! Bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel abat jour , mais je ne suis pas bricoleuse , pour le moment le tricot me suffit , je n'ai pas encore fini le plaid ! Bonne soirée chére amie , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> jolies décos colorées , merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> a demain, je vais prendre un bain et aller me coucher pas trop tard!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonsoir mon amie bon bain relax et passes une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> demain ne roules pas trop vite et ne t'attardes pas la nuit*bises à Mom à Audrey aussi si tu lui parles<br /> <br /> <br /> toutes mes condoléanes à la famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir SOUROUR<br /> <br /> <br /> trés original comme déco sur cet abat jour- mais ma fille à 26 ans !<br /> elle ne voudra pas     LOL<br /> gros bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens