Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 08:00

 

Le vieux couple au Mac Donald's

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds par une froide soirée
d'hiver.

Il se retrouve attablé parmi un groupe de jeunes enfants et de jeunes
couples. Plusieurs clients les regardent avec admiration, se disant :
"Quelle belle image. Ce vieux couple a dû passer à travers bien des
épreuves, depuis au moins 60 ans qu'ils sont ensemble".

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande sans
hésitation et paie le repas.
Le vieux couple choisit alors une table et le vieux monsieur pose son
plateau sur la table.
Sur le plateau se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un
Coca-Cola. Il déballe le hamburger et le coupe précisément en deux. Il en
place une moitié devant son épouse. Ensuite il compte soigneusement les
frites et en fait deux piles égal es et en place une devant sa femme. Il
prend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant. Il place le
Coca-Cola entre les deux. Quand l'homme commence à manger sa partie de
hamburger, les autres clients se disent :

"Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux".
Quand le vieux monsieur commence à manger les frites, un jeune homme se
lève et s'approche de leur table. Un peu gêné, il leur offre poliment de
leur acheter un autre repas.

Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout
partager.
Puis les gens s'aperçoivent que la vieille dame n'a encore rien mangé.
Elle reste assise, regardant son mari manger sa part en sirotant de temps
à autre une gorgée de Coca-Cola.

Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un
autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce
n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.

Le vieux monsieur finit de manger et s'essuie la bouche, le jeune homme
n'en peut plus. Il s'approche de leur table pour leur offrir encore une
fois de la nourriture.

Après qu'ils aient une fois de plus poliment refusé, il demande à la
vieille dame :
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez
tout...J'attends le dentier....

divorce

 

L’homme appelle son fils qui vit à Marseille et lui dit :
Je suis désolé de te gâcher ta journée, mais je dois te dire que ta mère et moi, on a décidé de divorcer, 45 années comme ça c’est assez !
Mais qu’est-ce que tu racontes papaaaaaaa ! !!!
Nous ne pouvons plus rester ensemble plus longtemps, nous en avons marre l’un de l’autre et je ne veux pas en discuter davantage, je suis à bout, alors appelle ta soeur qui vit à Paris et annonce lui la nouvelle !
Et le vieil homme raccroche.

Le fils appelle sa sœur qui explose au téléphone :
Ce n’est pas possible qu’ils divorcent comme ça, je vais m’occuper de ça !

Elle appelle son père immédiatement, en hurlant dans le téléphone :
Tu ne vas pas divorcer comme ça, attends jusqu’à ce que j’arrive. Je vais appeler mon frère et nous serons chez toi dès demain matin ! Jusque là, ne fais rien, ne bouge pas, TU M’AS COMPRISE ? Et elle raccroche.

Le vieil homme raccroche lui aussi et se tourne en souriant vers sa femme :
C’est OK, ils seront là demain et ce sont eux qui payent leur voyage.

carte citation amitie022 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c bien
Répondre
D
<br /> <br /> pour la 2ème histoire, une façon de faire venir les enfants;=)<br /> <br /> <br /> le jour se lève après une nuit de pluie, et le soleil est bien présent.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Sourour , ah cela change , j'en souris encore de tes histoires , merci de ce moment de détente , j'aime bien les petits vieux qui partagent méme le dentier ! C'est extra ! Bonne nuit<br /> mon amie , bisous , bisous !***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi!! mdr! un dentier pour deux!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal ça!!<br /> <br /> <br /> Un gros coucou du soir pour toi!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ah le temps se dégrade, pluie et orage ont remplacé le soleil et les températures chutent,  l'automne est bien la,   bisous sourour<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens