Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 00:00

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent

trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra.

Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit

d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure.

Cherche quelqu’un qui fasse rire ton coeur.

9dc75e7dhebergeur d'imagehebergeur d'imageee15c84e

6069a63b00642550957632petitcaflol34d38741

73ee7302image0011

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te dépose de petits câlins et de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quand tu liras ce message, tu n'auras pas à te demander ce que je suis entrain de faire, car tu sauras que je pense à toi et que je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu commences la semaine avec humour.<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi.<br /> <br /> <br /> Jolis billets tous.<br /> <br /> <br /> J'aime les animaux.<br /> <br /> <br /> Merci ma Sourour.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée, bisous doux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sourour , elles sont trop mignonnes toutes ces photos , j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Sourour,<br /> <br /> <br /> De belles photos animalières.<br /> <br /> <br /> J'aime bien la famille tortue <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens