Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 11:53

  Bonjour

 

Bonne fin de semaine, je vous souhaite un bon week end

 

 

 

 

 

 

 

paix.bmp

 

Paix sur les blogs : cadeau pour vousLa paix sur les blogs

 

cadeaux de Dominique

 

Wk

Je remercie toutes les personnes qui créent des gifs pour que l'on s'en serve , ils nous sont de bonne aide et nous permettent de les partager autant.

Bonjour...

 

 

Amitie

 

http://ririfleur.centerblog.net/rub-Amites-Amour-4.html 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour toute cette amitié.<br /> <br /> bisous.<br /> ANNICK.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, je découvre ce joli blog en étant passée chez Naniemay(Dani) c'est très beau ici, merci<br /> MamaAfrika<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que pour l'instant personne n'a mis de com. sur cet article suite à mon post..... désolée Sourour, les gens sont trop pressés !<br /> <br /> Mais dans quel monde vivons-nous ????? lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sourour, je t'ai pris le rouge avec le papillon, Paix sur les blogs hier ou avant-hier je ne sais plus.... et je n'ai pas pu te poster un com. car ça bloquait.<br /> <br /> Ce gif, je l'ai fait passer à une blogueuse Lady Marianne, en lui disant qu'il venait de chez Soledad. Et cet après-midi, tout d'un coup, je me suis rappelée que je ne l'avais pas pris chez Soledad<br /> mais chez toi.<br /> <br /> Donc j'ai demandé à Lady de corriger son article, ainsi qu'à Violette Dame Mauve qui l'a relayé.<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.... je ne m'en suis plus rappelé lol<br /> <br /> Toutes mes excuses Sourour, je pense que je vais faire un article expliquant mon erreur et je mettrai le lien de ce blog.<br /> <br /> Ils sont très jolis, je vais t'en prendre 1 ou 2 en plus.<br /> <br /> Gros bisous Sourour, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Sourour<br /> je passe invitée par naniemay11 te souhaiter une bonne soirée<br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/<br /> mon nouveau blog (j'ai fermé l'autres )<br /> amitiés lady Marianne j'allais chez Nawel !! mais ,e publie plus ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens