Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 00:00

Bonjour la compagnie, bravo à vous pour avoir trouvé facilement l'objet cette fois-ci, un peu moins difficile que les précédents.

Je vous félicite et bonne continuation pour un prochain jeu...

Donc ces sont des bols empilables qui servent en cuisine et on peut y mettre ce qui nous plait.

Bravo à  Alena Monazimba -  Marishka - Dentelle de Lune - Josiane - Les passions de Moune 17 -

Maria Dora - Fany97440 - 

J'espère n'avoir oublié personne, si oui toutes mes excuses.

On a parlé de yaourtière, de bougeoir, de sous verre, de moules à gâteaux, de support , de moules à pâte d'amandes pour en faire des fleurs, plats à gâteaux, de bougies fleur-rose .

Je vous remercie pour avoir participer et bon courage aux autres pour un prochain objet....

Cela me fait tant plaisir d'avoir toutes ces idées cela fait travailler un peu nos méninges....


http://i65.servimg.com/u/f65/13/55/29/15/215.jpgZAK designs une idée de cadeau originale !

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas!!!

Une petite griffe de votre part ferait grand plaisir, merci.

 

 

 

 blog.jpg 

 

 

Emoticone amour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou Sourour,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de week-end... Le soleil est enfin de retour aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Sourour,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Sourour<br /> <br /> <br /> C'est vrai c'était facile.... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Sourour , oui , plus facile cette fois , j'ai cru au début que c'était un bougeoir !  belle fin de Dimanche<br /> , amitiés  à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie, il fait soleil, je vais aller rejoindre mon mari qui est à la pêche !!!!je te souhaite un<br /> bon dimanche bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens