Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 00:00

http://img.photobucket.com/albums/v252/arcahenna/demain.jpg

Les bougies et les photophores sont fabriqués en paraffine de premier choix. Vous pourrez découvrir des bougies décorées au Henné, des bougies parfumées et différents photophores.

  Une bougie ou un photophore donnera une douce ambiance à votre intérieur.

magnifique ! la lumière diffusée par une petite bougie au travers des parois de ce photophore en paraffine

   

 

Lampe ambiance

Ne partez pas sans voir la recette de JE PASTILLAI ELLE PASTILLA de notre amie Corinne

hyba.over-blog.com/article-pastilla-de-mon-amie-corinne-je-suis-comme-ca-102799496.html

Pastilla grande (2)

 

sur mon autre blog

link

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite un bon w e!<br /> <br /> <br /> Bisous, MamaFati<br />
Répondre
E
<br /> Sourour, je viens te souhaiter un très bon dimanche, ici il pleut, il fait tout gris mais on garde un peu de rayon du soleil dans le coeur. Gros bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu de la chance de le voir au port de Montréal, à leur début...c'est superbe......tu vas passer avec les enfants un beau moment.....bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> bonne soiree<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon weekend, espérant qu'il fera beau temps.<br /> Bise étoilée<br />
Répondre

Présentation

  • : Sourour et son partage au quotidien
  • : Ce blog est pour vous amitié,bricolage, décoration, gifs, humour, que vous découvrirez, au fil des temps, et tout ce que je peux trouver et partager avec vous.
  • Contact

Bienvenue sur mon blog

Recherche

Partenariat

Si vous êtes à la recherche d'un emploi

c'est par ici, n'hésitez pas!!!

  • Le blog de Yulia Durand

http://jooble-fr.com/

VIDEOS EBUZZEFF

Partage Amical

RIP Michael Jackson. 

calligraphie arabe           
Compteur de visiteurs en temps réel   
Compteur gratuit

Liens